World of warcraft Murloc

World of Warcraft : Il se fait virer de sa guilde pour avoir mal imité un Murloc sur Discord.

23 avril 2018 6237 0 2

 

Sylvain 34 ans a commis l’irréparable ce Dimanche 22 Avril. Comme toutes les semaines, il participe à la session de raid dite « du dimanche » pour se détendre en compagnie des membres de sa guilde. Malheureusement pour lui une mauvaise imitation lui a coûté le prix fort, il nous raconte son histoire.

« Comme tous les Dimanche, je réserve ma fin de journée pour le raid organisé par les membres de ma guilde, un moment de détente que je ne laisse passer pour rien au monde. On était entrain de discuter tranquillement et je ne sais pas pourquoi mais j’ai commencé à raconter des blagues sans raisons particulières, ça m’apprendra à abuser du panaché ! » Nous explique t-il en se servant un grand verre de jus de goyave.

« Au début on rigolait bien, mais à un moment donné j’ai commencé à partir en vrille en imitant le Murloc : « Grmmgll ! Grmmggggllllll ! ». J’ai essayé de faire un murloc un peu vénère quoi, mais tout le monde sait qu’un murloc ça fait « Mrrgll » et pas « Grmmgll », c’était vraiment la honte »

A la suite de cela, Sylvain a été exclu de sa guilde. Ce triste évènement l’a particulièrement affecté dans sa vie quotidienne. « Depuis mon éjection, je fais de drôle de rêve et je me sens très fatigué, je ne cesse de penser à cette histoire. Ajoutez à cela des vertiges et un transite intestinal facilité, je n’ai même pas le temps de finir un goulet que je dois déjà aller faire la vidange aux toilettes »

World of warcraft Murloc

Un joueur termine une quête en incarnant un murloc

Heureusement pour lui tout n’est pas perdu car il a décidé de se rapprocher de la star Française Nicolas Canteloup afin de perfectionner ses talents d’imitateur : « J’ai envoyé un message à Nicolas sur Twitter et j’ai bon espoir qu’il m’aide à perfectionner mon imitation du Murloc. Comme ça je pourrais faire ma blague à une autre guilde et obtenir le résultat escompté ! »

Nous souhaitons à Sylvain le meilleur en cette période difficile. Si vous souhaitez le soutenir en l’invitant à rejoindre votre guilde, n’hésitez pas à le contacter sur le serveur « Drek’Thar » sous le pseudonyme « Sylvainlemurlok ».

 

Si tu veux pas louper les prochains articles, n’hésites pas à nous suivre sur Facebook, en cliquant ICI

 

Crédit pour l’image d’en-tête : 

 

Tags: Imitation, Murloc, World of warcraft, Wow Categories: Incontournables
share TWEET PIN IT SHARE share share
Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !