Ibra Tv - Stay Hidden

« Ibra TV : Stay Hidden » : Un jeu vidéo à l’effigie de la star de youtube

7 mai 2018 508 0 2

Ibrahim Tsetchoev alias Ibra TV est un Youtubeur spécialisé dans les caméras cachées ainsi que les expériences sociales. Très connu sur la toile à l’échelle Nationale, il ne cesse  de faire parler de lui notamment avec l’ouverture très récente de son restaurant au coeur de paris : Le Black & White Burger. Très ambitieux, le jeune prodige ne s’est pas arrêté là et a décidé de se lancer un nouveau challenge en annonçant officiellement via son compte Twitter la sortie d’un jeu disponible uniquement sur mobile (iOS & Androïd) « Ibra TV : Stay Hidden » (Traduction – Ibra Tv : Rester caché)

« Pour remercier les abonnés qui mettent des « Poces Bleus » à toutes mes vidéos, j’ai décidé de développer avec mes équipes un jeu à mon effigie reprenant l’un de mes concepts de vidéo sur youtube : « Rester caché ». Dans « Ibra TV : Stay hidden », vous allez pouvoir vous cacher chez Flunch, dans un Roche-Bobois, chez Truffaut … et plus encore, c’est en quelque sorte un GTA (Grand Theft Auto) mais à la sauce Ibra TV ! Je prévois une sortie en fin d’année 2018 pour être plus précis. »

« La vrai difficulté de ce jeu sera de trouver les « Poces bleus » dans les différents bâtiments que vous allez visiter. Ils seront cachés et des gardiens vont rôder dans le but de vous emmener en garde à vue. C’est un principe de jeu assez simple, mais on ne voulait pas aller trop loin dans le développement, c’est un test en quelque sorte ! »

Ibra Tv reste caché dans un « Auchan » avec un autre Youtubeur.

 

Un mode online permettant de participer aux futurs vidéos de Ibra Tv

Est-ce qu’un mode « online sera disponible dans « Ibra TV : Stay Hidden » ?

« Oui, il y aura un mode en ligne avec un classement mis à jour en temps réel ! Chaque mois, le premier joueur aura la possibilité de faire un prank avec moi sur la chaine, alors ne perdez pas de temps et allez vous cacher dans Kebab pour trouver « Poces Bleus ». Je vais surement faire une vidéo sur ma chaine très bientôt pour vous donner plus de détails sur ce projet. »

Avec cette annonce, Ibra TV confirme son positionnement de précurseur sur la plateforme Youtube et ne cesse de diversifier le contenu qu’il propose à ses fans. Vivement la fin de l’année pour tester ce jeu très prometteur !

 

Si tu ne veux pas louper les prochains articles, n’hésites pas à nous suivre sur Facebook, en cliquant ICI

 

Tags: Ibra TV, Youtube Categories: Autres jeux
share TWEET PIN IT SHARE share share
Scott Scott

Je m’appelle Scott, j’ai 25 ans et je suis chef de projet Digital en Agence et apprenti blogueur passionné de jeux vidéos. Je profite de mon temps libre pour rédiger sur ce blog des articles détournés & Geeks afin de vous faire passer un bon moment de lecture.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !