Farming Simulator 18

Farming Simulator 18 : Il trouve un Glitch pour cultiver du Cannabis

11 mai 2018 1190 0 2

Farming Simulator 2018 est un jeu de simulation pour tous les apprentis agriculteurs souhaitant améliorer leur expérience agricole par le biais de leur console. Le blé, le colza, le tournesol : toutes les céréales les plus populaires sont disponibles. Récemment, il a même été découvert que la culture du Cannabis était disponible. Jordan 26 ans, nous explique de quelle manière il a découvert ce Glitch.

« J’étais en train de semer mes plants de pommes de terres avec mon tracteur Challenger MT900E lorsque soudain j’ai découvert un genre de parchemin sur le sol. En consultant le document, j’ai vite compris que j’avais mis la main sur un objet rare. J’ai tout de suite capté qu’il s’agissait d’un guide secret pour cultiver du Cannabis, donc j’ai jeté le document c’est illégal de toute manière étudié avec attention la procédure à suivre » Dit-il en continuant de consulter son précieux dossier.

« Du coup en terme de business je me sens pousser des ailes. C’est terminé les galères avec la culture du blé et de l’orge, maintenant place à la culture jamaïcaine. »

Il est difficile de croire une chose pareille et pourtant les images parlent d’elles même.

Cannabis Farming Simulator

Il cultive du Cannabis dans le plus grand des calmes sur Farming Simulator 18

Une nouvelle culture normalement prévu pour Farming Simulator 19

« Ce qui est dingue, c’est qu’après avoir découvert ce Glitch , j’ai eu accès à des outils favorisant le développement de ma « Weed » ». J’ai débloqué, par exemple, le tracteur « MEGA-BEUHERE 16999″ qui va m’aider à planter plus rapidement mes graines. Je ne vais pas trop détailler non plus, cela pourrait vous donner de mauvaises idées ! »

Peut-être est-ce une fonctionnalité découverte prématurément, qui sera présente dans Farming Simulator 19 prévu en cette fin d’année ?

« J’ai entendu parler d’un nouveau moteur graphique pour nous combler au niveau de l’expérience, de nouveaux engins agricoles et surtout de nouvelles cultures. Je suis très optimiste à ce sujet, la culture du cannabis représente un réel défi et nécessite une maîtrise sans précédent. Imaginez un peu ce que ça va donner en mode multi avec mes potes, Pablo Escobar n’a qu’à bien se tenir ! »

Voilà encore un Glitch qui risque de faire jaser la toile les jours qui viennent, nous attendons une réponse de GIANTS Software à ce sujet.

 

Si tu ne veux pas louper les prochains articles, n’hésites pas à nous suivre sur Facebook, en cliquant ICI

 

*Aujourd’hui, en application de ces conventions, la quasi-totalité des pays européens sanctionne au moins indirectement la détention ou l’achat de produits stupéfiants pour usage personnel.

Tags: Cannabis, Farming Simulator 18, Farming Simulator 19 Categories: Autres jeux
share TWEET PIN IT SHARE share share
Scott Scott

Je m’appelle Scott, j’ai 25 ans et je suis chef de projet Digital en Agence et apprenti blogueur passionné de jeux vidéos. Je profite de mon temps libre pour rédiger sur ce blog des articles détournés & Geeks afin de vous faire passer un bon moment de lecture.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !