God of War

God of War : Chauve depuis ses 10 ans, il se prend pour Kratos.

24 mai 2018 1117 0 0

Josué est convaincu de se métamorphoser en Kratos, Dieu déchu et star du jeu Gods of War dont le dernier volet est sortie très récemment : le 20 Avril 2018 sur Playstation 4. A ce jour, il ne recense que un point commun avec le Dieu grec : la particularité d’être « chauve comme un gland ». Nous découvrons en exclusivité dans nos studios un personnage tout à fait atypique.

« Vous savez cela n’a pas toujours été facile d’avoir un simple crâne chauve. Mais en découvrant l’existence du puissant Kratos, Fils de Zeus et Callisto, j’ai réussi à passer le cap du « crâne d’obus » et de la « boule de billard« . C’est une vrai révélation pour moi car j’étais très complexé étant plus jeune. Je suis convaincu d’être lié d’une manière ou d’une autre avec le puissant guerrier Grec. » Dit-il en se regardant dans un miroir positionné à sa droite.

Pour rappel, God of War est un jeu vidéo d’action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment.

« Vous savez, j’ai commencé à perdre mes cheveux en 2003, j’avais à peine 10 ans. C’est une particularité très rare à cet âge là et cela m’a coûté des années de moqueries. Je n’avais pas de succès avec les gonzesses et je peux vous dire que les moumoutes à cette époque c’était pas donné ! Aujourd’hui avec le recul, je ne pense pas que ce soit une coïncidence et je dirai même que c’est désormais évident à mes yeux : Ce crane désertique qu’est le mien, est un tribu légendaire qui m’a été attribué par Kratos lui-même. Il me tarde de recevoir les autres caractéristiques du puissant gladiateur ! »

 

Découvrez la bande annonce en voix Française de God of War 4

 

Qu’est-ce qui vous différencie des autres personnes chauves sur terre ?

« Je suis stupide « Kratosien », c’est une sensation que j’ai au plus profond de moi, j’avoue que c’est assez difficile à croire mais Kratos m’a béni. Malheureusement, personne ne me prend au sérieux. Par exemple,mon médecin traitant m’a prescrit du Menoxedil et des anti-dépresseurs … et puis quoi encore ? (le Menoxedil est un traitement pour la chute des cheveux ayant déjà fait ses preuves). J’ai pris l’initiative de m’inscrire à la salle de sport pour anticiper ma transformation physique, vous n’allez pas le croire de vos yeux ! Sans oublier ma longue barbe qui va bientôt pointer le bout de son nez. »

Une fois votre transformation terminée, qu’elle sera votre première action ?

« Je pense que j’irais à la foire du trône faire un peu de machine à coup de poing et m’inscrire à intervilles pour passer du bon temps cet été ! »

La rédaction souhaite bon courage à Josué pour les prochaines étapes de sa potentielle transformation … Mais nous misons plutôt sur une bonne calvitie bien énervé.

 

Si tu ne veux pas louper les prochains articles, n’hésites pas à nous suivre sur Facebook, en cliquant ICI

 

Tags: Chauve, God of War, GOW, Kratos Categories: Aventure
share TWEET PIN IT SHARE share share
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !