Adrien Rabiot

Rabiot : Après son refus en EDF, EA prend une mesure stricte

25 mai 2018 11444 0 1

C’est la bombe médiatique de cette semaine : Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG a fait le choix de refuser son statut de suppléant en équipe de France. Nous avons entendu dire qu’il allait quitter le PSG par la même occasion, le Français est en rupture totale avec son pays formateur. En réaction à cet exil, Electronics Arts plus que mécontent de son comportement, à décidé de prendre des mesures étonnantes sur FIFA 18.

Andrew Wilson, PDG de Electronics Arts a déclaré dans un communiqué de presse qu’il allait déployer une mise à jour ce week-end en réaction à la déclaration d’Adrien Rabiot vis-à-vis de sa sélection en tant que suppléant en équipe de France.

« J’ai été extrêmement choqué de la déclaration d’Adrien Rabiot. Il est vrai qu’il mérite largement d’intégrer la liste des 23 joueurs, mais ce n’est pas une raison de refuser une telle invitation ! Nous parlons de l’équipe nationale, pas d’un match caritatif ! A mes yeux c’est un jeune garçon capricieux et je peux vous dire que nous allons prendre les mesures nécessaires afin de lui faire regretter amèrement ! »

« Nous avons pris la décision de déployer une mise à jour corrective ce week-end. Désormais, Adrien Rabiot ne sera disponible qu’en équipe féminine et évoluera dans le club de Brest. De plus, il est évident qu’il ne sera plus possible de jouer à l’échelle nationale. Nous comprenons votre étonnement, car la politique de EA est avant tout de respecter la réalité footballistique, mais un cas atypique nécessite des mesures bien spécifiques. » Explique t-il en nous laissant penser qu’il agit à contrecœur.

 

Conférence EA SPORTS

Le PDG de EA nous explique sa décision concernant le cas « Adrien Rabiot »

 

Des conséquences lourdes dans le mode ULTIMATE TEAM

Le mode FIFA ULTIMATE TEAM qui permet d’acheter et de vendre des joueurs risquent d’être perturbé par cette décision punitive envers le joueur Français. En effet, certaines personnes ont investi beaucoup de temps en jeu afin de s’approprier les services du jeune joueur aux statistiques très intéressantes.

« Nous savons que de nombreux joueurs seront pénalisés par cette décision In Game, c’est pour cette raison que les joueurs en possession de une ou plusieurs « cartes » Adrien Rabiot, seront en mesure de les échanger contre une somme d’argent égale au prix d’achat de base. En ce qui concerne ses statistiques, elles seront revus à la baisse pour éviter les abus en section féminine. »

Cette décision est-elle définitive ?

« Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer, au moins le temps qu’il prenne une bonne leçon. De toute manière, avec sa longue chevelure et ses « petites cannes de serin » il passera inaperçu vous ne pensez pas ? »

 

Si tu ne veux pas louper les prochains articles, n’hésites pas à nous suivre sur Facebook, en cliquant ICI

 

Tags: Adrien Rabiot, Fifa 18, PSG, Transfert Categories: Sport
share TWEET PIN IT SHARE share share
Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !