Elwynn

Vegan, elle refuse de tuer « 10 sangliers » pour finir sa quête !

20 juin 2018 10924 0 3

Les fans de MMORPG connaissent bien ces quêtes bidons. On parle évidemment des quêtes de chasse, celles qui te permettent de te familiariser avec l’environnement du jeu, les spécificités de ta classe et surtout les sorts qui la compose. Françoise, jeune prêtresse de race humaine, est vegan depuis 2 ans et refuse catégoriquement de finir sa première quête consistant à tuer 10 sangliers. Elle nous explique sa décision.

« Pour moi c’est immoral, il est hors de question que je fasse du mal aux espèces animales. En jeu ou dans la vie réel, c’est la même chose ! Je refuse catégoriquement de nuir à ces pauvres bêtes innocentes et sans défenses … enfin, sans protection quoi, jouez pas aux cons ! » Malheureusement pour Françoise cette quête « guide » est cruciale pour avancer dans l’aventure de World of Warcraft. Sans elle, impossible de débloquer les autres quêtes et de découvrir de nouveaux horizons !

Complètement bornée, elle refuse de finir cette simple quête qui n’a pourtant aucun impact sur la vie réel. Il est tout de même dommage de payer un abonnement mensuel pour contempler l’église de la foret d’Elwynn…

« Cela fait maintenant 1 ans et 3 mois que je me refuse à faire cette quête. Mais je prend plaisir à discuter dans la paroisse de cette sublime ville, je rencontre régulièrement des joueurs très chaleureux ! Je pense notamment à Archibald, un beau paladin aux formes avantageuses. »

 

Eglise Forêt d'Elwynn

De nombreux joueurs se souviennent de cette église emblématique de la forêt d’Elwynn ainsi que du Père Baloche qui occupait ce lieu sacré.

 

« Pour moi, il est clair que le jeu n’est plus à l’image de notre époque. les jeux vidéos doivent être plus respectueux de notre environnement. Pourquoi ne pas remplacer ces animaux sauvages par des monstres plus « originaux » ? Par exemple, une fusion entre une Gargouille et du Quinoa ? Cela pourrait nous donner de bons résultats comme : « Le  terrifiant Gargoa » ou bien « L’imposant Quinocouille », ça c’est de la créativité ! Et puis ça sort de l’ordinaire, il faut des adversaires plus atypiques … D’ailleurs, les japonais l’ont bien compris, je ne compte plus les animes avec des grosses plantes aux larges tentacules. En plus, ça plait à mes enfants ! »

Nous donnons rendez-vous à tous les joueurs du serveur Archimonde pour combattre « L’Imposant Quinocouille » dans la Forêt d’Elwynn!

 

Si tu veux pas louper nos prochains articles détournés,

n’hésites pas à nous suivre sur Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Vegan, Wow Categories: Jeu de rôle
share TWEET PIN IT SHARE share share
Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !