Pokemon & Inspecteur Gadget

« Pokémon Go Go Gadget-o » : un crossover avec l’Inspecteur Gadget

21 juin 2018 1816 0 1

Après avoir annoncé « Pokémon Let’s Go » pour le 16 Novembre 2018, The Pokémon Company ne s’arrête pas là et lâche une deuxième bombe sur la toile avec l’annonce de « Pokémon Go-Go-Gadget-o », un crossover entre Pokémon & le célèbre détective du dessin animée diffusé dans les années 80 : l’Inspecteur Gadget.

Incroyable mais vrai, l’inspecteur Gadget pourra très bientôt lancer des Poké-balls et décrocher des badges d’arènes l’été prochain. C’est l’annonce qui a été faite par Tsunekazu Ishihara sur son compte twitter, le responsable de The Pokémon Company.

« J’ai toujours été fan de l’inspecteur Gadget lorsque j’étais plus jeune. De ce fait, nous avons proposé à Silmarils, l’un des éditeurs du jeu « Inspecteur Gadget : L’invasion des Robots MAD » sur Playstation 2 de participer à la réalisation d’un crossover et nous avons réussi à trouver un terrain d’entente ! Nous sommes donc très fier de vous confirmer que « Pokémon Go-Go-Gadget-o » sera disponible sur Nintendo Switch l’été prochain dans vos points de vente préférés ! » Dit-il en laissant s’échapper un enthousiasme sans pareil.

 

Inspecteur Gadget x Pokémon

Cela faisait plusieurs jours que les fans alimentaient déjà la toile avec des théories toutes plus folles les unes que les autres !

 

Qu’est-ce qui va changer par rapport aux Pokémons que nous connaissons aujourd’hui ?

« L’histoire va se passer sur Kanto et surtout pas d’inquiétude, on ne va pas perturber l’éco-système de Pokémon et nous allons préserver le système d’arène et de badge. Les échanges & combats en ligne seront également disponible partout dans le monde. En revanche, notre petit Sacha des familles sera bel et bien remplacé par l’Inspecteur Gadget et les différents objets qui nous accompagnes habituellement lors des aventures seront tous remplacés par des compétences spécifiques. Go-go-Gadget-o-bicyclette ! Go-go-Gadget-o-cherche-objet … Enfin, vous avez compris le délire quoi … »

Il est également important de préciser que nos meilleurs ennemis Jessy & James de la « Team Rocket » seront également remplacés par le Docteur Gang et l’organisation MAD, de quoi apporter un peu de renouveau de manière générale.

« Ce crossover qui arrivera juste après Pokémon Let’s Go va très certainement nous permettre de satisfaire tous les fans de Pokémon. C’est un nouveau départ pour The Pokémon Company et nous pensons progresser dans cette direction dans le futur pour satisfaire nos fans. » ajoute t-il avant de clôturer cette interview.

 

Si tu veux pas louper nos prochains articles détournés,

n’hésites pas à nous suivre sur Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Inspecteur Gadget, Let's go, Pokémon Categories: Simulation
share TWEET PIN IT SHARE share share
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !