Ken, Street Fighter

Le Hadoken va disparaître dans le prochain Street Fighter !

4 juillet 2018 943 0 0

La bombe a été lancée ce matin depuis le compte Twitter de Capcom : Il n’y aura pas de « Hadoken » dans le prochain Street Fighter ! Une nouvelle qui risque de rendre plus que nostalgique les fans du célèbre jeu de combat.

« On a envie de proposer aux joueurs de nouvelles attaques et des combos bien plus immersifs. Un « Hadoken » c’est un peu trop simple vous ne trouvez pas ? Le prochain Street Fighter représente un projet d’envergure et surtout un challenge pour l’ensemble de l’équipe et je peux vous assurer qu’il y aura de quoi mettre des patates de forains ! C’est important de se renouveler, surtout dans ce secteur d’activité qui ne cesse de nous surprendre chaque année ! «  nous explique Kenzo Tsujimoto, Directeur Général de Capcom.

Difficile de croire que ce mouvement mythique soit définitivement dissocié du jeu à succès planétaire. Il est important de souligner qu’il est utilisé par Ken & Ryu, les deux personnages emblématiques.

« On a regardé pas mal de vidéos sur le net et on arrive facilement à comprendre la raison pour laquelle cette technique va manquer aux plus grands fans. Mais n’ayez crainte, vous allez rapidement l’oublier et prendre plaisir à découvrir les nouveautés que nous vous réservons ! »

Les fans ne cessent de détourner le célèbre « Hadoken » sur le net, nous ne comptons plus les compilations toutes plus drôle les unes que les autres !

 

Une collaboration avec Steven Seagal pour optimiser les combos 

« Pour vous offrir une expérience optimale, on a décidé de collaborer avec la crème de la crème : Steven Seagal«  précise Kenzo Tsujimoto.

« Grâce au célèbre « Cogneur de Burne » , on va réussir à développer des nouvelles techniques létales que vous allez adorer utiliser pour remporter la victoire ! Avec la technologie Frostbite, on va être capable de proposer des actions de combats réalistes et découvrir de nouveaux horizons ! »

Pour le moment, la rédaction n’a pas plus d’informations concernant la date de sortie du prochain Street Fighter, mais Capcom impose déjà son nouveau positionnement orienté vers la renouveau et l’innovation. La seule chose qui est sûr, c’est que les fans attendront au tournant le studio Japonais si le jeu prend une mauvaise orientation !

 

Si tu veux pas louper nos prochains articles détournés,

n’hésites pas à nous suivre sur Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Hadouken, Ken, Street Fighter Categories: Action
share TWEET PIN IT SHARE share share
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !