Fortnite : Ivre, un adolescent saute d’un bus en pleine circulation !

10 juillet 2018 5369 0 0

Un accident a eu lieu cet après-midi sur l’autoroute A10 au niveau de la commune de Santilly (Eure-et-Loir).  Un élève de 4ème, le jeune Jonathan Topin a sauté d’un bus scolaire toujours en circulation pour  « Faire comme sur Fortnite ». Celui-ci se dirigeait vers le Muséum d’histoire naturel sur Paris, autrement appelé le « Jardin des plantes ». Le jeune homme, grièvement blessé, nous raconte ce qu’il s’est passé.

« Avec Joël et Ludovic on a voulu pimenter notre après-midi en buvant un peu de panaché, sinon la journée aurait été chiante à mourir vous imaginez ? Le Jardin des plantes c’est de la daube, on y va tous les ans … j’aurai préféré que ce soit la Paris Games Week ou même la Japan Expo. » nous explique t-il d’un air arrogant.

La raison de cet acte irresponsable est donc très simple. Le jeune homme ainsi que ses camarades auraient volontairement consommés des produits alcoolisés pour « passer du bon temps » lors de la sortie scolaire. Il est tout de même difficile de croire que Jonathan ai subitement eu envie de sauter du bus en pleine circulation, celui-ci nous confirme qu’il est conscient du danger que cela représente.

« On a beaucoup joué ces derniers temps, c’est bientôt la fin de la saison 4 ! Et avec l’alcool et la fatigue, j’ai pété un câble … je me croyais dans Fortnite, c’est difficile à expliquer ! J’ai sauté par la fenêtre comme un mongole, mais au lieu d’atterrir à Tomato Town, je me suis réveillé la tête incrusté dans le sol ! Vous pensez que je suis devenu accro à ce jeu ? »

 

Urgence_Fortnite

Les pompiers ont su agir rapidement lors de l’accident.

 

Le chauffeur de bus voyait le coup venir 

« Ça se voyait que c’était des petits branleurs ! Ils arrêtaient pas de parler des emotes ainsi que des skins sur le jeu ! Ils ont même fait un concours d’imitation au fond du bus, tous ça pour se la raconter auprès des gonzesses ! »

Le jeune Jonathan a rapidement été envoyé en urgence à l’hôpital le plus proche, et le bus à fait demi-tour jusqu’à l’établissement scolaire pour déposer tous les élèves choqués par cet événement.

 

Si tu veux pas louper nos prochains articles détournés,

n’hésites pas à nous suivre sur Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Accident, Bus, Fortnite Categories: Action
share TWEET PIN IT SHARE share share
Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !