Le Ladder sur hearthstone

Je n’ai jamais de chance sur Hearthstone

13 juillet 2018 2731 0 0

Joël Bonproc est joueur de Hearthstone depuis maintenant plusieurs années. Il observe tous les soirs les meilleurs joueurs du monde pour améliorer son niveau de jeu et il investi chaque mois près de 600 euros afin de compléter sa collection de cartes rares. Malheureusement pour lui, il n’a jamais dépassé le rang 15 sur le ladder en 1 contre 1. Manque d’expérience ou juste un manque de chance ? Il nous raconte son histoire par le biais d’une interview au sommet ! 

« Mais j’hallucine, pincez-moi, je crois rêver ! C’est quand même incroyable d’avoir le cul bordé de nouilles à ce point ! » Dit-il juste après avoir perdu sa game tour 3.

« Mon Ragnaros tape toujours la mauvaise cible, mon mulligan est toujours foireux , mes « Portails Instables » me donnent que de la bouse et pour couronner le tout : j’ai des déconnexions en pleine partie ! Et encore, ça c’est juste me concernant. Mes adversaires eux, bénéficient d’une chance plus que significative ! »

Le jeune homme a étudié les moindres possibilités expliquant son manque de succès sur le jeu de carte à collectionner (TCG) développé par Blizzard. Il a réalisé une série de test et selon lui, il n’est pas question de talent sur Hearthstone. La chance prend une place trop importante … les joueurs dominants le ladder sont tous « de gros chatteux ».

« Mais n’ayez crainte, d’après mes calculs mon prochain deck devrait m’apporter le résultat escompté ! Vous voulez connaître la decklist ? Vous êtes des petits curieux n’est-ce pas ? Aller ! Je vous donne un indice : Un tour 10 basé sur Nozdormu avec un Poulet furieux ! Imaginez un peu la gueule de mon adversaire avec ce combo de la mort en fin de game ! C’est promis , une fois que je passe légende, je vais vous fournir la liste complète mais pour le moment je garde un peu le secret ! »

 

Si tu veux pas louper nos prochains articles détournés,

n’hésites pas à nous suivre sur Facebook en cliquant ICI

 

 

Tags: hearthstone, RNG Categories: Stratégie
share TWEET PIN IT SHARE share share
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !