Def Jam « Fight For Orly », le retour surprenant de la franchise !

6 août 2018 1377 0 0

C’est dans les années 2000 que les jeunes générations ont découverts « Def Jam : Fight for New-York. Un jeu mettant en scène des affrontements entre rappeurs. La semaine dernière, la maison de disque Def Jam a annoncé via son compte Twitter que la franchise allait faire son grand retour sur la scène du jeu-vidéo avec son nouveau titre : Def Jam : Fight For Orly. Nous recevons en exclusivité dans nos bureaux Paul D. Rosenblerg, Directeur de la maison de disque afin d’en apprendre plus sur ce merveilleux projet.

« L’affrontement entre Booba et Kaaris mercredi dernier m’a ouvert les yeux. On a longtemps hésité avec mes gars pour se lancer à nouveau dans cette aventure, imaginez un peu : Vous vous voyez combattre contre Nekfeu avec Maitre Gims ? Les Rappeurs Français sont pas assez Gangsta, trop sensibles … » dit-il en supprimant « La boulette » de Diams sur son iPhone.

« Mais quand j’ai vu ces deux gars se foutre sur la gueule en plein milieu de l’aéroport de Orly, j’ai changé d’avis ! Des gestes brouillons, la foule en délire, des lieux insolites, ça c’est l’esprit « Dej Jam », on veut que ce soit le bordel putain ! Frapper le chef d’un clan rival avec un flacon de parfum, c’est du génie, et on va d’ailleurs ajouter ce coup dans la catégorie « Blazin », trop fort ! On va surement décliner ce coup avec un paquet de M&Ms pour les joueurs un peu plus Ghetto »

Il est vrai que ce qui a fait le succès de Dej Jam, c’est qu’il n’y en a pas. Barre de Fer, bouteille de Whisky, même des Battes de Baseball : tous les moyens sont bons pour éclater les autres. Il est même possible d’utiliser une capacité spéciale nommé « Blazin » qui correspond à une technique secrète pouvant mettre k.o son adversaire.

 

Tous les personnages de Def Jam peuvent utiliser des capacités spéciales nommées « Blazin » pour exploser leurs adversaires

 

« Même si Booba & Kaaris seront les « Stars » de ce nouvel opus, il est clair que plusieurs autres rappeurs comme Damso, Fianso, Lorenzo ou même Sinik participeront au combat ! Ils pourront contrôler différentes zones de l’aéroport comme Orly Sud, Orly Ouest ou le parking P1 … Ne vous inquiétez pas, on va communiquer assez régulièrement dans les prochains jours alors restez connecté ! » 

Et vous ? Quels rappeurs voulez-vous voir dans Def Jam Fight For Orly ? Nous on voit bien un petit La Fouine en mode jet-li !

 

Si tu veux pas louper nos prochains articles détournés,

n’hésites pas à nous suivre sur Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Booba, Damso, Def Jam, Kaaris, Lorenzo, Nekfeu, Rappeurs, Sinik Categories: Action
share TWEET PIN IT SHARE share share
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !