Il prend 2 mois de vacances pour la sortie de Battle For Azeroth (BFA)

7 août 2018 3826 0 1

Douglas est probablement l’un des plus grands fans de World of Warcraft de sa génération. Âgé de 47 ans, ce cadre dans l’immobilier à mis le paquet pour la sortie officielle de Battle For Azeroth prévu le 14 Août 2018. Au lieu de se limiter à quelques RTT (Réduction du temps de travail), il a décidé de poser deux mois de vacances complet afin de profiter pleinement de la nouvelle extension de World of Warcraft !

« Moi et mon Palouf on est prêt à en découdre et à découper en rondelle les membres de la horde ! Elle a brûlée l’arbre monde à Teldrassil mais je peux vous assurer que dans peu de temps elle fera moi la maligne ! » Dit-il en nous demandant de le suivre.

« Vous savez, j’ai besoin de ces 2 mois pour jouer à World of Warcraft : Battle For Azeroth, c’est un peu comme une récompense à mes yeux. Certains passent du temps en boîte de nuit dans un pays étranger, moi je sacrifie des Hordeux que voulez-vous ! Vous voyez tous ces sacs dans le salon ? C’est de la nourriture et des boissons en tout genre pour tenir pendant deux mois , j’optimise au maximum mes habitudes alimentaires pour gagner le plus de temps possible … j’hésite encore à construire des chiottes sous ma chaise. » nous explique t-il en essayant de trouver un bon compromis.

 

Découvrez la Cinématique de World of Warcraft : Battle for Azeroth

 

Mais vous avez réussi à prendre deux mois de vacances sans entrer en conflit avec votre patron(ne) ? C’est une période longue vous ne trouvez pas ?

« En fait, je ne prend des vacances qu’à la sortie d’extension sur Wow … alors ma patronne à pas intérêt à me « chercher des noises » si vous voyez ce que je veux dire ! Quand on parle de Wow, je ne plaisante plus. Quand on parle de l’alliance, ça peut aller très loin ! A la sortie de MOP, elle ne m’avait pas accordé les congés, alors j’ai fais un abandon de poste et j’ai chié sur son bureau, que de bons souvenirs ! »

Et quel est votre objectif en deux mois de jeu intensif ?

« Je n’ai pas réellement d’objectif … mais si je peux être le premier joueur de l’extension, ça me ferait bien bander ! »

Toute l’équipe souhaite bon courage à Douglas, fidèle défenseur de l’Alliance !

 

Pour soutenir le Blogdugamer.com, abonne toi à notre page Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Battle for Azeroth, BFA, Wow Categories: Jeu de rôle
share TWEET PIN IT SHARE share share
Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !