FIFA-2019

Un mode « Sans gardien » sera disponible sur Fifa 19

8 août 2018 2556 0 0

La toile enflamme déjà les réseaux sociaux en comparant les nouveautés sur FIFA 19 (EA) et PES 19 (KONAMI). Mais aujourd’hui EA a déployer une bombe en annonçant en complément du nouveau mode « Sans arbitre » qu’il y aurait également un mode « Sans Gardien » de disponible dès la sortie du jeu le 28 Septembre 2018. Afin d’en apprendre un peu plus à ce sujet, nous recevons dans nos studios un décisionnaire anonyme important dans le cadre du développement du jeu. Pour préserver son anonymat nous appelleront notre invité « Mich-mich ».

Bonjour Mich-mich. Pouvez-vous nous en dire plus concernant le mode « Sans arbitre » et « Sans Gardien » que vous allez déployer sur le prochain FIFA 19 ?

« Bonjour à l’équipe du Blogdugamer.com ! Je suis content que vous posiez cette question car ces deux modes sont très probablement les idées les plus lumineuses de notre studio de développement. » Dit-il en s’asseyant sur le bureau de Joël, notre Community Manager.

« On a tous une fois dans notre vie critiqués les décisions liées à l’arbitrage pendant un match de foot. Notre objectif est d’offrir aux joueurs un mode « Sans-arbitre » qui va permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement sur le terrain. Les tacles ne seront plus sifflés, les hors-jeux non plus … on peut alors imaginer des stratégies ainsi que des formations atypiques qu’on ne pouvait pas mettre en pratique auparavant. »

 

FIFA-2019

Les Gardiens sur FIFA 18 étaient déjà très critiqués par la communauté de joueurs

 

Et concernant le mode « Sans Gardien » ? C’est d’autant plus surprenant de proposer ce type de contenu sur un jeu de foot vous ne pensez pas ?

« On était en manque d’inspiration donc on s’est dit pourquoi pas essayer ce mode de jeu. On va être honnête, aujourd’hui les gardiens sont complètement inutiles donc ça ne va pas changer grand chose … et puis au moins comme ça, Thibaut Courtois n’aura plus de raison de pleurer parce qu’il perd en demi-final de coupe du monde. » Dit-il est faisant référence aux propos tenu par l’international Belge à la suite du match de demi-final de coupe du monde face à la France.

« Il n’y a rien de plus énervant que de perdre un match de foot sans avoir marquer un seul but. Le point positif, c’est que grâce à ce mode, les joueurs auront forcément la possibilité de marquer un but avec un minimum d’effort. La frustration sera donc moindre. Et si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à jouer à PES 19 ! »

Le message est très bien passé « Mich-mich » nous vous remercions pour toutes ces précisions et vous souhaitons beaucoup de succès avec ces nouveautés !

 

 

Pour soutenir le Blogdugamer.com, abonne toi à notre page Facebook en cliquant ICI

 

 

Tags: Arbitre, Fifa 19, Gardien, Mode de jeu Categories: Sport
share TWEET PIN IT SHARE share share
Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !