Battle For Azeroth

Battle For Azeroth – Une technique pour monter niveau 120 en 2 minutes

16 août 2018 5788 0 1

C’est l’astuce dont Rodney pensait profiter dès la sortie de l’extension « Battle For Azeroth » ce Mardi 14 Août 2018. Malheureusement, le jeune joueur de la Horde a été victime d’une mauvaise blague et rien ne s’est passé comme prévu. Nous le recevons dans nos studios afin d’en apprendre plus à propos de cette affaire.

« J’étais vraiment excité de la sortie de l’extension et mon plus grand rêve était de monter niveau 120 le plus rapidement possible pour me la raconter au boulot. je travail depuis 5 ans dans une société spécialisé dans la fabrication d’anus artificiel et avec les collègues on prend toujours le temps de jouer à Wow pendant notre temps libre. » Dit-il en buvant notre délicieux jus de goyave.

Après avoir débuté les quêtes d’introduction à l’extension, il a alors reçu un message privé qui a très rapidement suscité tout son intérêt.

« Je venais à peine de fouler les terres de Zul’dazar quand soudain, un certains Christcosmik est venu me MP en jeu. Il disait qu’une technique existait pour monter au niveau maximum en moins de 2 minutes, c’est quand même dingue non ? Alors j’ai demandé d’en apprendre plus sur cette méthode, et là ça a très mal tourné ! » Explique t-il en se grattant l’occiput.

Une mauvaise blague qui perdure depuis plusieurs jours

« La technique était la suivante : je devais cliquer sur « Alt + F4″ et d’un coup d’un seul, je montais niveau 120. Malheureusement, ça n’arrêtais pas de me déconnecter du jeu ! Pourtant j’ai la fibre chez moi, et je n’ai pas une mauvaise connexion internet. Depuis ce jour, je ne cesse d’essayer cette technique et impossible de monter niveau 120 alors qu’il m’a garantie que ça fonctionnait sans problème ! J’ai porté plainte auprès de Free pour qu’il règle ce problème de déconnexion intempestive parce que là c’est invivable ! »

Vous ne pensez pas que c’est plutôt un canular ?

« J’ai confiance en ce Christcosmik et je pense qu’avec un peu de persévérance ça fonctionnera. C’est aussi possible que cela vienne de mon clavier, j’en ai commandé un nouveau pour mettre toutes les chances de mon côté ! Si c’était une blague je l’aurai constaté bien plus tôt vous imaginez bien, je suis pas bête non plus ! »

Pour rappel, Alt + F4 est un raccourci permettant de fermer la fenêtre du jeu, c’est une blague de geek qui, malgré sa popularité, semble toujours fonctionner auprès des jeunes joueurs !

Qui se porte volontaire pour dire la vérité à Rodney ?

 

 

Pour soutenir le Blog du Gamer, abonne toi à notre page Facebook en cliquant ICI

 

 

Tags: Alt + F4, Battle for Azeroth, BFA, Blague, World of warcraft, Wow Categories: World of Warcraft
share TWEET PIN IT SHARE share share
Scott Scott

Je m’appelle Scott, j’ai 25 ans et je suis chef de projet Digital en Agence et apprenti blogueur passionné de jeux vidéos. Je profite de mon temps libre pour rédiger sur ce blog des articles détournés & Geeks afin de vous faire passer un bon moment de lecture.

Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !