Antoine Griezmann Fortnite

Antoine Griezmann sèche l’entraînement pour jouer à Fortnite

21 août 2018 4219 0 1

Antoine Griezmann, Champion du monde de football avec l’équipe de France n’était pas présent à l’entraînement ce mardi 21 Août 2018. Il aurait préféré participer à une partie de Fortnite avec « un pote »au plus grand désespoir de son entraîneur qui a besoin plus que jamais de son jeune prodige pour bien démarrer la saison. Rappelez-vous, le jeune joueur avait déjà avoué dans une conférence de presse, être un grand fan de FORTNITE, le battle royal développé par EPICGAMES. D’ailleurs, il prend un malin plaisir à narguer ses adversaires en célébrant ses buts avec des danses (Take the L) provenant du jeu. 

Incroyable mais vrai : Antoine Griezmann préfère jouer à Fortnite plutôt que de s’entraîner avec ses camarades. C’est le fait marquant de ce début de semaine, au plus grand désarroi de son entraîneur Diego Simeone, qui a besoin de son attaquant au top de sa forme dès le début de la saison en LIGA.

« Aujourd’hui, « Toinou » (il s’agit visiblement de son surnom) n’est pas venu s’entraîner. J’ai directement contacté son agent et lui même confirmait que c’était anormal et qu’il devait certainement y avoir une raison valable pour justifier cette absence. Malgré plusieurs coups de téléphone, impossible de le contacter ! J’ai juste reçu un SMS à 16:00 me disant qu’il avait une partie de FORTNITE prévue avec un ami de longue date. » Nous explique Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid.

« Imaginez un peu ma réaction. J’étais à la fois très étonné, mais également en colère face à ce comportement de gamin irrésponsable. Il a tellement de talent, difficile de croire qu’il est entrain de tout gâcher pour un jeu vidéo ! A la rigueur, s’il gagnait quelques Games, je pourrais me faire une idée … mais il ne va jamais plus loin que le top 50 le bougre, il est meilleur sur un terrain de foot, c’est une certitude ! »

 

Antoine Griezmann nous raconte en conférence de presse son histoire d’amour avec le célèbre jeu Fortnite 

 

Vous avez prévu de mettre en place une sanction vis-à-vis de ce comportement ?

 » Tout à fait, la direction du club a décidée de l’accepter de nouveau à l’entraînement si et seulement si il acceptait d’être sous contrôle parental pour être sûr de ne pas céder à la tentation. » nous explique t-il afin de clôturer l’interview.

 

Et vous ? Vous préférez jouer au foot ou à Fortnite avec un paquet de Pims ?

 

 

Pour soutenir le Blog du Gamer, abonne toi à notre page Facebook en cliquant ICI

 

Tags: Antoine griezmann, Football, Fortnite Categories: Fortnite
share TWEET PIN IT SHARE share share
Scott Scott

Je m’appelle Scott, j’ai 25 ans et je suis chef de projet Digital en Agence et apprenti blogueur passionné de jeux vidéos. Je profite de mon temps libre pour rédiger sur ce blog des articles détournés & Geeks afin de vous faire passer un bon moment de lecture.

Related Posts
Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !