FIFA 19 « No Rules » : Suarez pourra mordre les joueurs

28 août 2018 3708 0 2

Lors de l’annonce de FIFA 19 pour septembre 2018, Electronics Arts a annoncé un grand nombre de nouveautés. L’une des plus surprenantes étant le mode « No Rules » permettant aux joueurs de faire des matchs sans règlement dans le mode « coup d’envoi ».  Le studio de développement a d’ailleurs profité de ce mode de jeu pour faire quelques surprises aux joueurs les plus attentifs !

La version BETA de FIFA 19 était disponible au mois d’Août et plusieurs testeurs sont formels : le comportement des joueurs dans le mode « No Rules » est différent de la normale. Une joueuse anonyme souhaitant témoigner de cette découverte est venu nous rencontrer dans nos studios.

« J’ai compris que le mode était unique en son genre lorsque, pendant une contre-attaque, Luis Suarez m’a stoppé net en mordant mon milieu offensif sur le mollet. Un vrai chien de garde le type ! Moi qui pensait que ce mode allait se limiter à des tacles assassins, j’ai pas été déçu. Et ce n’est pas tout, Sergio Ramos blesse toujours mes meilleurs éléments, peu importe le type de tacle ! C’est une coïncidence ? Je ne crois pas … » dit elle en s’agaçant vis-à-vis de cette situation.

Une chose est certaine, c’est qu’il existe forcément d’autres comportements étonnants sur ce mode de jeu. Malheureusement, il est difficile d’établir un listing exhaustif de ceux-ci à ce jour.

« D’ailleurs, j’ai constaté que Neymar ne s’effondrait pas facilement au sol dans ce mode … c’est vrai que cela ne sert plus à rien de simuler si il n’y a plus d’arbitre ! En tout cas, ce mode de jeu permet de se faire plaisir avec ses amis et c’est ça qui compte. Vous imaginez le fou rire lorsque j’ai vu Suarez me sauter dessus comme un « rodeur » dans The Walking Dead ? C’est innovant et il n’y a que cela qui compte ! »

Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu ?

Vous avez remarqués des comportements spéciaux ?

 

 

Pour soutenir le Blog du Gamer, abonne toi à notre page Facebook en cliquant ICI

 

Tags: FIFA19, No Rules, Sans Règle Categories: Fifa
share TWEET PIN IT SHARE share share
Scott Scott

Je m’appelle Scott, j’ai 25 ans et je suis chef de projet Digital en Agence et apprenti blogueur passionné de jeux vidéos. Je profite de mon temps libre pour rédiger sur ce blog des articles détournés & Geeks afin de vous faire passer un bon moment de lecture.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !