World of warcraft Uldir

Refusé pour ULDIR car il n’a pas link le haut-fait

4 septembre 2018 8776 1 2

La veille de la sortie de ULDIR, le premier RAID de l’extension Battle For Azeroth sur World of Warcraft, les joueurs sont sur le pied de guerre et cherchent à tout prix à optimiser leurs équipements. Notre expert en « troubles et comportements liés aux jeux-vidéos », le professeur Hervé Vancleef, nous explique que pourtant le recrutement pour participer à ce RAID d’envergure sera fait sur un critère totalement différent. Interview au sommet afin d’éclaircir cette énigme.

« Nos calculs sont formels, il sera nécessaire d’avoir un ilvl supérieur a 480 et présenter un haut-fait prouvant que vous avez déjà terminé le RAID au moins une fois pour espérer être admis dans un groupe cherchant à rush faire ULDIR«  nous explique t-il d’un air désabusé.

Mais cela n’a aucun sens, la plupart des joueurs réguliers disposent à ce jour d’un niveau d’objet égal à 340 approximativement. De plus, le RAID venant de sortir, il est évident qu’aucun d’eux ne ne possèdent le haut-fait que vous évoquez !

 

Sur la toile, les joueurs de World of Warcraft s'attendent déjà à cette fatalité tragique.

Sur la toile, les joueurs de World of Warcraft s’attendent déjà à cette fatalité tragique.

 

« Le problème aujourd’hui est que les joueurs ne veulent plus accepter les débutants prendre de risques. Pourquoi recruter un joueur avec de la bonne volonté alors qu’il est possible de prendre un connard joueur expérimenté bien stuff qui connait les stratégies par coeur ? Et puis wipe c’est bien beau, mais après qui paie les réparations ? Et encore là je ne parle que du mode normal, je vous laisse faire le calcul pour les modes héroïque & mythique ! »

Cette hypothèse de sélection stricte et pénible des joueurs pour les RAIDS avait déjà été confirmé pour l’extension « Légion » lors de la sortie du RAID  « Emerald Nightmare ». Ce destin inéluctable risque de frapper de nouveau la communauté du MMORPG planétaire.

D’ailleurs nous recrutons pour Boralus en mythique +0, 360 ilvl mini.

 

 

Pour soutenir le Blog du Gamer, abonne toi à notre page Facebook en cliquant ICI

 

 

Tags: Uldir, World of warcraft, Wow Categories: World of Warcraft
share TWEET PIN IT SHARE share share
Scott Scott

Je m’appelle Scott, j’ai 25 ans et je suis chef de projet Digital en Agence et apprenti blogueur passionné de jeux vidéos. Je profite de mon temps libre pour rédiger sur ce blog des articles détournés & Geeks afin de vous faire passer un bon moment de lecture.

Related Posts
Comments
  1. -

    Encore un article qui fait mouche avec un membre de la famille Vancleef (Hervé pour ne pas le nommer) 😀 Alors l’image humoristique au milieu de l’article m’a éclaté, on se croirait à un entretien d’embauche LOL Vraiment agréable, un format rapide, efficace et drôle 🙂

Leave a reply

Laisser un commentaire

Rejoins la communauté 

On a besoin de toi !

 Pour  soutenir la rédaction du BlogduGamer.com et ne pas louper une miette de nos articles détournés, tu peux nous récompenser d’un petit « j’aime » sur notre page Facebook. En plus c’est GRATUIT jeune bambin !